© 2017 by Agence Runway

CONTACTEZ-NOUS
ABONNEZ-VOUS
RÉSEAUX SOCIAUX
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Tumblr - Black Circle
  • Pinterest - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

LA CRÉOLE BEACH HÔTEL & SPA

28/03/2017

 

« Entre tradition et modernité, culturelle, musicale et gastronomique, La Créole Beach Hôtel & Spa **** conjugue au présent sa Créolité haut de gamme et internationale »

 

Récemment rénovée sous le signe de « l’art de vivre en héritage », la Créole Beach Hôtel & Spa **** fait peau neuve. Le tout était de respecter l’âme et le caractère de l’hôtel tout en lui insufflant un souffle de modernité et de renouveau. Dans cette atmosphère cosy, vous bénéficierez de prestations et du service d’un hôtel ****, où tout s’accorde pour votre unique plaisir. Réputée pour ses chambres spacieuses à la fois lumineuses et parfaitement équipées, la Créole Beach est dotée de 276 chambres dont 8 duplex, 15 junior suite et 6 suites de 140 M2. Chacune d’entre elle ont été parfaitement redorées de touche raffinée en toute harmonie pour un confort inégalable. Entre chic et convivialité, la Créole Beach confirme ainsi son statut d’excellence en offrant tout son savoir-faire, dans une ambiance douce que rien ne pourrait troubler. Sauf ! Le vent des alizés et le roucoulement des vagues. Il peut arriver qu’en début de soirée que vous puissiez assister à des soirées à thème ou encore des concerts au sonorité jazzique, caribéenne et créole, de quoi vous plonger dans l’essence même de ce lieu authentique et magique. Magique, car il est à la fois un point de rencontre branché et cosmopolite, un espace de détente et d’évasion, mais aussi un lieu où vos sens sont en éveil.

 

 

 

 

Outre sa réputation d’hôtel d’excellence, c’est aussi un lieu où la gastronomie prend tout son sens.  La Route des épices, idéalement situé face à la plage, est l’endroit parfait pour profiter des buffets à thème aux saveurs internationales ou Créole, dans une atmosphère raffinée et tendance, complétement relooké. Un réel coup de cœur pour le petit-déjeuner Américain servit de 6h00 à 10h00. Le restaurant vous accueille également tous les dimanches de 12h30 à 16h30 pour son déjeuner buffet dansant. Le Zawag, quant à lui est le restaurant gastronomique de l’hôtel. Le Chef y met à l’honneur des produits locaux qu’il sublime et place au centre de toutes les attentions. Et enfin, la Rhumerie, distingué meilleur bar de la zone caraïbe, est le véritable théâtre de la vie quotidienne de l’hôtel tout au long de la journée et de la soirée. Cadre idéal pour déguster des cocktails. Il est également possible de déguster les meilleures pizzas de l’île à la Caze Beach Pizza toujours dans des saveurs exotiques et goutues.

1/2

Outre les activités nautiques et les excursions proposées par ce 4 étoiles, le Spa Créole, est l’un des services les plus convoité, un véritable havre de paix relaxant et dédié à la beauté. Conçu sur 250 m2, il est composé de 4 cabines de soins et de massage, dont 1 de Balnéothérapie, un large sauna en pin, 1 hammam en mosaïque de carrelage, de 2 douches, d’ un espace de repos et 1 carbet extérieur de massage seul ou en duo au bord de la mer avec vue sur les Saintes. L’ensemble des soins sont réalisés avec des produits d’exceptions signés Payot Paris. Vous l’aurez compris, vivre l’expérience Créole Beach, c’est partager des moments d’exception, d’émotions, des moments privilégiés dans un cadre idyllique au cœur d’un parc tropical magnifique en bordure de mer. « Entre tradition et modernité, culturelle, musicale et gastronomique, La Créole Beach Hôtel & Spa **** conjugue au présent sa Créolité haut de gamme et internationale », c’est en effet ainsi qu’Alex Monnier, directeur de l’exploitation définit l’hôtel. En résumé, ce haut lieu propose tout l’art de vivre à la Créole.

1/3

LA CRÉOLE BEACH HÔTEL & SPA

BP 61

97190 LE GOSIER | GUADELOUPE FWI

reservation@creolebeach.com

T. +590 (0)590 904 646

www.creolebeach.com

Facebook : La Créole Beach Hôtel & SPA

 

 

 

Please reload

Please reload

À lire aussi...