© 2017 by Agence Runway

CONTACTEZ-NOUS
ABONNEZ-VOUS
RÉSEAUX SOCIAUX
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Tumblr - Black Circle
  • Pinterest - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

LE NOUVEAU MINI COUNTRYMAN

28/03/2017

 

 

AVENTUREZ-VOUS.

Plus grand et Plus moderne. Le nouveau Countryman devient plus « maxi » que « mini », avec des dimensions en hausse de 20 cm en longueur (4,29 m) et de 3 centimètres en largueur, ce qui lui permet d’aller chasser sur les terres du segment des SUV urbains. Ces nouvelles dimensions soulignent ses qualités de véhicule familial et principal et ainsi profitent à l’espace à bord, avec un habitacle entièrement renouvelé. A l’intérieur du nouveau MINI Countryman, une ambiance premium affinée et un concept de commande et d’affichage moderne incarnent les progrès liés au changement de génération. De plus, l’empattement grandit de 7,5 cm, offrant au Countryman une meilleure habitabilité, notamment au niveau des places arrière avec une banquette fractionnable pouvant coulisser sur 13 cm. Le coffre quant à lui grandit de 100 litres, pour offrir désormais entre 450 litres et 1390 litres (banquette rabattue). De plus, il offre un actionnement électrique mains libres (l’ouverture et la fermeture sans contact) du hayon et embarque le « Picnic Bench », un astucieux support flexible pouvant être apposé au bord du coffre tel un banc et offrant de la place pour deux personnes, pour le pique-nique et les loisirs.

 

 

Ses lignes extérieures deviennent plus modernes et robustes. Les contours précis sur les surfaces généreuses donnent naissance à un jeu d’ombres et de lumières fascinant qui soulignent les formes athlétiques et l’orientation verticale de la carrosserie. En alliance avec la grille de calandre, le contour marquant des projecteurs lui confère une partie avant unique. Les feux de position intégrés dans les entrées d’air sont utilisés de série pour l’éclairage diurne. En combinaison avec les projecteurs à LED en option, cet éclairage est généré pour la première fois par un anneau de lumière entourant entièrement les projecteurs

 

ÉCHAPPEZ-VOUS.

Plus technologique. La technologie embarquée n’est pas en reste avec l’arrivée d’un écran tactile de 8,8 pouces, qui est connecté avec l’application Mini connected, un véritable assistant personnel embarqué dans le smartphone du conducteur. Cet écran contient une nouvelle conception graphique qui permet de sélectionner et de régler les fonctions par simple contact du doigt. De plus, l’interconnexion atteint une nouvelle dimension. Mini connected revêt le rôle d’assistant de mobilité personnel qui aide également à planifier la mobilité en dehors du véhicule dans le cadre d’un concept intégral. Il permet l’intégration parfaite du véhicule dans la vie numérique du conducteur Mini via des points de contact, tels qu’Apple iPhone et Apple Watch sur la base d’une plateforme flexible, l’Open Mobility Cloud. Pour assurer la sécurité et le confort, le nouveau MINI Countryman s’enrichit d’un système d’aide à la conduite comme l’alerte de collision avec un freinage d’urgence automatique, le régulateur de vitesse active, l’assistant feux de route anti-éblouissement et le lecteur de panneaux de signalisation. Il sera possible d’opter pour le Park distance control, la caméra de recul, l’assistant de manœuvres de fonctionnement et de l’écran d’affichage tête haute et l’éclairage à LED.

 

Un large choix de motorisations. La nouvelle édition du Mini Countryman sera sur la ligne de départ avec une technologie de moteurs totalement nouvelle. Au lancement, quatre motorisations, vous seront proposées (Cooper, Cooper D, Cooper S, Cooper SD) dont trois moteurs essence et deux moteurs diesel. Ces motorisations sont associées à une boite mécanique de 6 rapports, ou automatique Steptronics à 6 et 8 rapports et une transmission intégrale permanente ALL4 est également proposée.  La gamme sera complétée dès le 3ème trimestre par la version Hybrid. Et dès la fin de l’année par les moteurs ONE et ONE D.

Réservez votre essai sur essaimini.com.

BCA

Importateur exclusif BMW – MINI

3 Boulevard de Houelbourg 

ZI de Jarry

97122 Baie-Mahault

Tel : 0590 26 97 75

 

 

Please reload

Please reload

À lire aussi...