© 2017 by Agence Runway

CONTACTEZ-NOUS
ABONNEZ-VOUS
RÉSEAUX SOCIAUX
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Tumblr - Black Circle
  • Pinterest - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

LA NOUVELLE BMW X3

01/02/2018

 

Initiatrice des Sports Activity Vehicle de milieu de gamme en 2003, La Nouvelle BMW X3 perpétue cette histoire à succès en se présentant avec un design dynamique encore plus marquant, des moteurs à la fois puissants et efficaces et une dotation luxueuse. Ainsi, La Nouvelle X3 fait rimer look tout terrain robuste et allure sportive avec finition haute de gamme et performances de haut vol.

 

 

 

Un Design affûté. Dès le premier regard, La nouvelle X3 séduit par son allure athlétique avec une double calandre au traité tridimensionnel et ses antibrouillards qui adoptent un modèle hexagonal, du jamais vu sur un modèle X. En vue arrière, les optiques particulièrement expressives dans leur version Full LED optionnelle traitée en trois dimensions, le béquet de toit dont le galbe s’étire vers le bas et les deux sorties d’échappement disposées à droite et à gauche soulignent une approche dynamique du véhicule. Coté finition, trois versions sont disponibles : XL, Luxury et M Sport. Elles pourront être complétées par les propositions de BMW Individual, offrant de nombreuses possibilités de personnalisation. De plus, la Nouvelle BMW X3 démontre sa polyvalence exceptionnelle également par sa gamme d’accessoires. Que vous souhaitiez souligner sa vocation sportive, augmenter l’espace de chargement ou profiter d’encore plus de fonctions utiles : avec des accessoires d’origine BMW, vous trouverez l’accord parfait avec votre style de vie.

 

 

 

 

Un confort sans limite. Se distinguant par une finition et des matériaux de haute qualité, l’habitable de la Nouvelle BMW X3 respire le luxe et la décontraction. Avec une multitude de nouveaux équipements de série ou optionnels tels que la climatisation automatique trois zones, aération active des sièges avant, banquette arrière rabattable avec réglage de l’inclinaison des dossiers, ainsi que le toit panoramique en verre, le confort de la nouvelle X3 est à un niveau encore plus élevé que ces prédécesseurs. Grâce à son poste de conduite ergonomique, orienté vers le conducteur, il séduira par son utilisation intuitive. Doté d’un vitrage insonorisant de haute qualité, le confort acoustique de la X3 est saisissant, transformant ainsi l’habitable en espace de repos exclusif. Résolument technologique, avec un écran tactile de 10,2 pouces comme dans les BMW Série 5 et 7, des fonctions spécifiques sur demande sont pilotables par la commande vocale naturelle, gestuelle BMW ou par tactile. Quant au BMW Personnal CoPilot et ses propositions inédites dans le domaine des systèmes d’aide au conducteur et de la conduite semi-automatisée, elle procure une sensation de sécurité et un soulagement au conducteur. Pour qu’il puisse se concentrer sur l’essentiel :  le Plaisir de conduire.

 

 

 

 

Des motorisations nouvelles générations. Pour son lancement, la nouvelle BMW X3 est proposée avec quatre moteurs Diesel et trois moteurs essence couvrant une plage de puissance allant de 150 ch à 313 ch. Ces groupes ultramodernes dotés de la technologie BMW TwinPower Turbo sont les garants de performances routières exceptionnelles associées à des consommations modérées ; tous respectent la norme antipollution Euro 6. Sur ce point, la BMW X3 xDrive20d, sur laquelle ce nouveau moteur Diesel turbocompressé de deux litres de cylindrée est présenté en première mondiale, affiche ainsi la meilleure valeur de sa catégorie. Il en est de même de la nouvelle BMW X3 sDrive18d. La nouvelle BMW X3 xDrive28i qui délivre 245 ch ainsi que la BMW X3 xDrive35i d’une puissance de 306 ch sont, elles aussi, en tête de leurs segments respectifs.

 

Please reload

Please reload

À lire aussi...